Dès 9 heures Fatmiré était à la manœuvre, bientôt rejointe par Aferdita, Gônul, Alvard et Lilit puis Aminata et Elisa et enfin Tamid qu'Alaeddin était allé réveiller...
Pour une fois, les apprenantes étaient les agiriennes (Marie Hélène, Paulette, Claudine, Nicole, Jeanne) et il y avait beaucoup à apprendre !
Comme nous avions quelques soucis pour le calulu angolais, Prudencia est venue nous prêter main forte. Nous étant trompés lors des achats (feuilles de manioc à la place des épinards...) il a fallu remplacer le calulu par le pundu et un beau plat de poisson improvisé par Élisa et son amie angolaise. Pendant ce temps, Tamid préparait avec le plus grand soin le fameux basboosa soudanais.
Nous fûmes rejoints par Nicole, Rachel et Charlotte, du CADA et le festin pouvait commencer pour les 22 convives, agrémenté par quelques chants d'ici ou là. Abdallah a donné le la avec un air d'Algérie, puis Alaeddin nous a gratifié d'un chant d'amour soudanais. Abdallah a poursuivi avec une chanson de Khaled sur laquelle Elisa et Hamassata ont esquissé quelques pas de danse puis ce fut au tour de Gönul de nous émouvoir de sa belle voix de contralto avec un chant kürde qui a résonné au plus profond de chacun.