22 mars 2024

Parrainage de Massandjé : "Je viens d'obtenir mon diplôme d'infirmière !"

  "J'ai 22 ans, bientôt 23. Je suis originaire de la Côte d'ivoire. Je suis arrivée en France en 2017. 

J'ai été accompagnée par les APPRENTIS D'AUTEUIL jusqu'à mes 18 ans et j'ai ensuite bénéficié d'une prolongation de mon suivi qui m'a permis de décrocher mon Bac et d'entrer à l'IFSI de Chartres en 2020 et me voici diplôme en mains ! 

Dès ma 1ère année à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers, j'ai été mise en relation avec AGIRabcd28

Je suis très reconnaissante d'avoir été accompagnée par des personnes formidables et bienveillantes, en particulier lors de mes périodes de découragement, et pour la rédaction de mon mémoire de 3ème année 'Jusqu'à la mort respecter la dignité'.

Mi-avril, je prendrai mon 1er poste d'infirmière à l'hôpital Louis Pasteur du Coudray en médecine gériatrique. C'est mon choix."   

Massandjé  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire