Après la partage d'une paella, le voyage en Espagne s'est poursuivi en musique sur les textes de Federico Garcia Lorca grâce au Duo Bodega. Merci Christian et Carlos !
Commentaire d'Alexis dans le blog EREA ; "Le mardi 17 mars 2026, une soirée espagnole a été organisée à l’EREA. Le menu a été changé et nous avons pu manger une paëlla au réfectoire. Les musiciens ont joué de la guitare et des castagnettes. Ils ont chanté la « cucaratcha » en espagnol. Et pour le final, ils ont chanté « Bella Ciao » en italien. L’ambiance globale était bonne pendant toute la soirée."
