17 mars 2026

Inédit : une soirée espagnole offerte aux 40 pensionnaires de l'EREA

Après la partage d'une paella, le voyage en Espagne s'est poursuivi en musique sur les textes de Federico Garcia Lorca grâce au Duo Bodega. Merci Christian et Carlos !
Commentaire d'Alexis dans le blog EREA ; "Le mardi 17 mars 2026, une soirée espagnole a été organisée à l’EREA. Le menu a été changé et nous avons pu manger une paëlla au réfectoire. Les musiciens ont joué de la guitare et des castagnettes. Ils ont chanté la « cucaratcha » en espagnol. Et pour le final, ils ont chanté « Bella Ciao » en italien. L’ambiance globale était bonne pendant toute la soirée."